Panique à l’Évêché

Le verbe haut et le revolver à portée de main, le célèbre commissaire César Campana est nommé à Marseille pour débarrasser la ville des incivilités qui la gangrènent. Mais alors qu’il s’installe à l’Évêché, une vague d’attentats terrorise Paris et la cité Phocéenne où des jurés de cour d’assises sont assassinés les uns après les autres. Alerté par la vivacité d’esprit de Paola, une jeune journaliste séduisante et sans doute trop pertinente, Campana parviendra-t-il ces affaires ? À quelles compromissions devra-t-il se résoudre pour briser l’omerta dans une région où entre flics et voyous, la frontière est ténue si on veut obtenir des résultats ? Au sommet de sa gloire, ce fin limier devra mettre sa vie en danger pour sauver celle de Paola ?

Ce roman est arrivé second au prix du quai des orfèvres de 2015. Certains jurés n’auraient pas cru aux avancées technologiques décrites ici. Et pourtant…

Panique à l’évêché a été édité en format « poche » par les éditions De Borée, où il a connu un joli succès. Il est à présent repris par IGB Edition en grand format.

Ce roman sera disponible à compter de mai 2021 dans toutes les bonnes librairies. Ainsi que sur les plateforme en ligne format broché ou numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *